AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez| .

codage mimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

louha
Admin
http://louha.forumactif.org

MessageSujet: codage mimine Lun 5 Oct - 17:28

Prénom Nom

Salut à toi, je m'appelle Nom complet mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en payx. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel homosexuel bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis race. Pour terminer ma principale phobie est ici. On me dit souvent que je ressemble à célébrité

En savoir plus

Ton caractère
écrire ici

développe ici

développe ici
De l'autre côté de l'écran
Raconte nous ta vie, mais n'oublie pas de remplir ce code :

Code:
ICI LE CODE POUR L'AVATAR

Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.

Dernière édition par louha le Lun 5 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

louha
Admin
http://louha.forumactif.org

MessageSujet: Re: codage mimine Lun 5 Oct - 17:31

Ton Histoire