AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ouverture du forum
le 01/08/2013 - nous avons 1 an ! *champagne*

Partagez| .

codage mimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

louha
Admin
http://louha.forumactif.org

MessageSujet: codage mimine Lun 5 Oct - 17:28

Prénom Nom

Salut à toi, je m'appelle Nom complet mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois année , à ville en payx. Si tu sais compter j'ai donc âge. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel homosexuel bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis race. Pour terminer ma principale phobie est ici. On me dit souvent que je ressemble à célébrité

En savoir plus

Ton caractère
écrire ici

développe ici

développe ici
De l'autre côté de l'écran
Raconte nous ta vie, mais n'oublie pas de remplir ce code :

Code:
ICI LE CODE POUR L'AVATAR

Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.

Dernière édition par louha le Lun 5 Oct - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

louha
Admin
http://louha.forumactif.org

MessageSujet: Re: codage mimine Lun 5 Oct - 17:31

Ton Histoire

contenu de l'histoire ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

codage mimine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1